• Recherchez-vous un
    CONFERENCIER ?
    Innovations, consommateurs et stratégie.

Vous souhaitez captiver votre public en traitant de sujets liés à l'Innovation et aux comportement des consommateurs ?

Des conférences pour des publics très diversifiés

Ecoles d'enseignement supérieur et universités

Nous intervenons depuis plus de 10 ans à la demande de grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs en France ou à l'étranger. Nous sensibilisons les étudiants aux conséquences des nouvelles technologies sur la stratégie des entreprises, sur le comportement des consommateurs et sur la communication des marques.

Interventions pour des entreprises

Régulièrement sollicité pour intervenir au cours de séminaire d'entreprises, de colloques ou d'événements, Jean-Christophe Bonis déroule ses thématiques favorites autour des conséquences de l'innovation sur la société civile, les enjeux politiques associés, les ruptures annoncées des modèles économiques traditionnels et le nécessaire repositionnement de l'humain au coeur des stratégies.

Conférences publiques

Afin d'entamer un dialogue avec les communautés de passionnés de technologie, d'étudiants avides de nouveautés, de citoyens souhaitant connaitre les grandes tendances à 10 ans, les entrepreneurs, cadres ou dirigeants ayant le désir de réfléchir, Oxymore organise régulièrement des conférences ouvertes à tous pour partager le sujet de ses dernières recherches et échanger sur les nouvelles tendances. Suivez le programme et inscrivez vous !

Venez assister à notre prochaine conférence !

Pour connaître le calendrier

Suivez-nous !

Des interventions internationales

Russie, Ukraine, Europe de l'Est, Chine, USA, Angleterre, Benelux... Nous avons déjà donné de nombreuses conférences dans ces pays et sommes régulièrement sollicités pour intervenir dans le cadre d'écoles, d'universités ou d'entreprises sur nos thématiques de prédilection.

Nos thématiques

• Do you search for a
    SPEAKER ?
    Innovations, consumers and strategy.

You want to captivate your audience on topics related to the Innovation and the behavior of consumers ?

Conferences for very diversified public

Higher education and universities

We intervene for more than 10 years upon request of business and ingenery schools in France or abroad. We raise students' awareness of the consequences of new technologies on business strategy, consumer behavior and communication of brands.

Interventions for enterprises

Jean-Christophe Bonis is often sollicited to intervene in business seminars, symposia or events where he exposes his favorite themes about the consequences of innovation on civil society, its associated policy challenges, the announced ruptures of the traditional economic models and the necessary of the human repositionning at the heart of strategies.

Public lectures

To begin a dialogue with the communities of technology aficionados, students hungry for innovation, citizens willing to know the main trends at 10 years old, the contractors, managers or directors desirous of reflexion, Oxymore regularly organises conferences open to everyone, to share the subject of its latest investigations and exchange about new tendencies. Please follow the program and register !

Follow our public lectures !

To know the program

Follow-us !

International interventions

Russia, Ukraine, Eastern Europe, Africa, China, USA, UK, South of America... We have already given many lectures in these countries and are regularly asked to intervene in schools, universities, events or companies on our favorite topics.

our topics